Constitué d’une jeune équipe dynamique, le service client chez Wamia porte assistance, conseil et accompagnement à ses différents clients, ainsi qu’à ses clients potentiels. Rattaché à la direction commerciale et à d’autres directions, ce département est une véritable passerelle entre les clients et Wamia, dont l’un des objectifs est également d’assurer la gestion du service après-vente en vue d’une satisfaction optimale des consommateurs. Pour joindre notre service client, il suffit de nous appeler au 36011300 où écrivez-nous à l'adresse [email protected].
De façon brève, notre rôle principal est d’apporter avec le plus d’efficacité et de rapidité possible, des réponses aux différentes questions des clients relatives aux commandes passées où à des produits achetés sur notre Marketplace, tout en veillant à la satisfaction de ces derniers.
FAQ : Questions fréquemment posées
1-C'est quoi le service à la clientèle ?
Le service client Wamia est le département ayant pour rôle d’assister, d’orienter ou de conseiller les différents clients de l’entreprise, ce avec le plus de rapidité et d’efficacité.
2-Quels sont les services proposés à la clientèle ?
Apporter des réponses aux différents messages et commentaires Facebook et Instagram de nos clients
- Prendre en charge les éventuelles commandes
- Rappeler les clients pour la confirmation de leurs commandes
- Transférer les bons de livraison aux clients
- S'assurer que chaque client est effectivement entré en possession de sa commande.
- Réceptionner et traiter les autorisations de retour de marchandises
3-Quelle est l'importance du service client ?
En plus d’apporter des réponses rapides aux clients, l’importance de notre service client se résume également en l’amélioration de la fidélisation ainsi qu’à l’augmentation du niveau de satisfaction de notre clientèle
4-Quelles sont les qualités du service client Wamia ?
- Le sens de l’écoute
- Bonne maitrise des produits commercialisés sur notre Marketplace
- Réponse rapide et efficaces aux clients
-L’empathie
- Suivi rapide des commandes
- Bonne gestions des réclamations clients
- Interaction et réponses rapides aux messages, avis, commentaires et appels des clients
5-Comment contacter le service client Wamia ?
Pour nous joindre, c’est simple ! Appelez-nous au 36011300 où écrivez à l’adresse [email protected].
Besoin d'aide ?
Vous rencontrez des difficultés ? Aucune crainte !!! Contactez-nous au : 36011300 où écrivez à l'adresse [email protected].