Service client et assistance en ligne

service client

 

Constitué d’une jeune équipe dynamique, le service client chez Wamia porte assistance, conseil et accompagnement à ses différents clients, ainsi qu’à ses clients potentiels.  Rattaché à la direction commerciale et à d’autres directions,  ce département est une véritable passerelle entre les clients et Wamia, dont l’un des objectifs est également d’assurer la gestion du service après-vente en vue d’une satisfaction optimale des consommateurs. Pour joindre notre service client, il suffit de nous appeler au 36011300 où écrivez-nous à l'adresse [email protected]

De façon brève, notre rôle principal est d’apporter avec le plus d’efficacité et de rapidité possible, des réponses aux différentes questions des clients relatives aux commandes passées où à des produits achetés sur notre Marketplace, tout en veillant à la satisfaction de ces derniers.

FAQ : Questions fréquemment posées

1-C'est quoi le service à la clientèle ?

Le service client Wamia est le département ayant pour rôle d’assister, d’orienter ou de conseiller les différents clients de l’entreprise, ce avec le plus de rapidité et d’efficacité.

2-Quels sont les services proposés à la clientèle ?

Apporter des réponses aux différents messages et commentaires Facebook et Instagram de nos clients

- Prendre en charge les éventuelles commandes

- Rappeler les clients pour la confirmation de leurs commandes

- Transférer les bons de livraison aux clients

- S'assurer que chaque client est effectivement entré en possession de sa commande.

- Réceptionner et traiter les autorisations de retour de marchandises

3-Quelle est l'importance du service client ?

En plus d’apporter des réponses rapides aux clients, l’importance de notre service client se résume également en l’amélioration de la fidélisation ainsi qu’à l’augmentation du niveau de satisfaction de notre clientèle

4-Quelles sont les qualités du service client Wamia ?

- Le sens de l’écoute

- Bonne maitrise des produits commercialisés sur notre Marketplace

- Réponse rapide et efficaces aux clients

-L’empathie

- Suivi rapide des commandes

- Bonne gestions des réclamations clients

- Interaction et réponses rapides aux messages, avis, commentaires et appels des clients

5-Comment contacter le service client Wamia ?

Pour nous joindre, c’est simple ! Appelez-nous au 36011300 où écrivez à l’adresse [email protected].

 

Besoin d'aide ?

 Vous rencontrez des difficultés ? Aucune crainte !!! Contactez-nous au : 36011300 où écrivez à l'adresse [email protected].

 

 
Solution de Livraison Rapide

Entre 24 et 48H sur toute la Tunisie

 
Modes de paiement diversifié et 100%

Paiement en espèce, ou virement bancaire

 
Politique d’échange efficace

Remboursement, échange, remplacement sous 30 jours

 
Service client

De Lundi à Samedi de 08h:00 à 17h:00

 

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