Wamia est une Marketplace 100% tunisienne, qui a été fondée en 2017 par une équipe jeune et pluridisciplinaire, passionnée par la recherche d'innovations et les nouvelles tendances.
Wamia est guidée par des principes qui lui sont primordiaux :
- l’obsession client plutôt que l’attention portée à la concurrence,
- la passion pour l'invention et l'évolution quotidienne,
- l’engagement en faveur de l’excellence opérationnelle et la réflexion à long terme.
Wamia s’efforce d’être l’entreprise la plus centrée sur le client tunisien, le meilleur employeur et l’endroit le plus sûr où travailler.
À travers notre plateforme Marketplace wamia.tn, nous mettons en relation de nombreux acheteurs et vendeurs sur tout le territoire Tunisien.
Ainsi Wamia cherche toujours à assortir des articles riches et très variés avec un bon rapport qualité prix. Elle propose aussi l’offre la plus diversifiée de l'e-commerce au meilleur prix avec la livraison sur toute la Tunisie.
Pour garantir la satisfaction de sa clientèle ! wamia déploie tous ses efforts et ses ressources humaines, matérielles et immatérielles rien que pour assurer la meilleure expérience client.
Nos Engagements :
Pour satisfaire nos clients, nous rapprocherons des vendeurs ayant des produits diversifiés et de qualité avec des acheteurs à la recherche d’un achat rapide et simple.
Toujours se renouveler et être à l’écoute des consommateurs proposant ainsi des services plus innovants pour répondre à leurs demandes.
L’expérience du shopping en ligne en Tunisie, sur wamia.tn, s’appuie sur des valeurs auxquelles nos membres adhèrent :
- l’orientation client
- La transparence totale
- Engagement et dévouement total pour l’amélioration continu
Nous ne cédons pas à la facilité, ainsi nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour fournir à nos clients des services toujours plus efficaces, personnalisés et de meilleure qualité.
Nous croyons qu’une excellente performance viendra d’une équipe performante. Pour cela, nous investissons dans la formation de nos salariés afin de lesencadrer, les inspirer, les motiver et surtoutles engager à apporter une expérience client irréprochable.
Nous nous engageons à offrir des produits authentiques, de la garantie sur achat et une livraison dans les meilleurs délais.
Nous sommes disponibles de lundi à samedi pour répondre aux besoins de notre clientèle. Notre service après-vente, composé d’une équipe dynamique et très réactive, est toujours disponible que ce soit pour traiter les demandes et réclamations des clients, pour les assister à passer leur commandes ou simplement pour leur offrir les informations dont ils auront besoin.
Nos divers services :
Nous offrons à nos clients ainsi qu'à nos vendeurs, un vaste éventail de services pour garantir leur satisfaction, dont :
Service livraison :
Nous assurons la livraison de tout type de produit, sur toute la Tunisie, tout en préservant la qualité de l’article livré et dans un délai entre 24h et 48h, soit 72h dans des cas particuliers.
Nous sommes également dotés d'un logiciel de tracking, qui nous permet de donner à nos clients la position de leurs commandes, ainsi que la date probable de livraison.
Nous assurons une livraison rapide des colis de nos différents clients sur tout le territoire Tunisien en contrepartie du paiement d'une somme symbolique représentant les frais de livraison, avec la possibilité de paiement à la livraison.
NB: Les frais de livraison diffèrent en fonction de la société choisie par le client: Aramex: 8 dinars