Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous rencontrez des difficultés à passer votre commande, à vous connecter à votre compte, où des soucis d’autre nature ? Aucune crainte !! Rendez-vous sur notre page de contact. Nous mettons à votre disposition 3 moyens rapides et simples, vous permettant d’entrer en contact avec nous. Vous avez la possibilité de nous appeler directement au 36 011 300, de discuter avec nous via notre page Facebook où de nous laisser un message via le formulaire de contact, et nos équipes se chargeront de répondre à votre message aussitôt après sa réception.
FAQ: Questions fréquemment posées
1- Comment vous contacter ?
Pour nous contacter, c’est simple, rendez-vous sur notre page de ''contactez-nous'', cliquez sur le bouton Appelez-nous si vous souhaitez passer un appel, ou composez directement le 36 011 300. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Discutez avec quelqu’un si vous souhaitez plutôt être redirigé vers notre page Facebook.
2- Comment contacter le service client via votre formulaire de contact ?
Pour nous contacter via le formulaire de contact, rendez-vous sur la page contactez-nous, et remplissez les différents champs du formulaire de contact. Nos équipes se feront le plaisir de vous répondre après réception de votre message.
3- Que faire si je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Wamia ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, essayez réinitialiser votre mot de passe. Si le problème persiste, contacter notre service client
4- Comment signaler un problème sur Wamia ?
Pour signaler un problème, rendez-vous sur notre page de contact, remplissez les différents champs de contact, et sur le champ ‘’Comment pouvons-nous vous aider’’, faites une description brève ou détaillée du problème que vous avez eu à rencontrer. Dans la mesure où vous n’arrivez pas à le faire sur notre page, écrivez-nous à l’adresse [email protected].
Besoin d'assistance ?
Horaires de travail : De Lundi à Samedi, de 8h 00 -17h 00