Détecteur Electrique De Fuite De Gaz Blanc

79,000 DT
En stock
SKU
TP045
Détecteur Electrique De Fuite De Gaz Blanc doit être acheté par multiple de 1

 

Livraison Rapide

Dans 48H max

Vendu sur
Wamia Store
0 / 5

Le détecteur de gaz est principalement utilisé pour détecter le gaz naturel (composants principaux: méthane), le LPG (composants principaux: propane, butane) et le gaz de charbon urbain (alcane, oléfine, arènes). Lorsque la fuite de gaz combustible dépasse la norme, le détecteur de gaz émettra une alarme sonore lente, accélérée ou pressée, continue à 85 dB. Il ne peut pas détecter les gaz toxiques tels que le monoxyde de carbone.

L’indicateur de détecteur de gaz affiche 0 dans des conditions normales. Si une fuite de gaz inflammable est détectée, les numéros 1-9 et A peuvent être affichés à l’écran. L’alarme sonne et clignote en rouge une fois que la concentration est supérieure à 3% de la LIE. L’alarme sera dans différents états d’alarme en fonction de la concentration de gaz inflammable.

La conception de prise européenne standard, plug-and-play, aucun convertisseur requis, le rend extrêmement facile et pratique à installer. Ce détecteur est anti-moisissure, anti-nuisibles et anti-corrosif. Plastique ABS ignifuge, facile à nettoyer. Utilise moins de 2 watts d’électricité, économie d’énergie significative. Largement utilisé pour restaurant, cuisine, hôpital, hôtel, usine de pétrole, garage, station d’essence et ainsi de suite.

Appuyez sur l’interrupteur du briquet situé à l’entrée de gaz du détecteur de méthane et maintenez-le enfoncé, puis dégonflez-vous lentement (ne l’allumez pas pendant le dégonflage). Lorsque la concentration atteint la norme, l’alarme retentit jusqu’à ce que le volume du gaz dans l’environnement tombe en dessous du point d’alarme.

Précautions: Le temps de préchauffage du système est d’environ 2-3 minutes. Pendant cette période, le test de gaz ne fonctionnera pas.

Voir plus
Plus
Top